L'académie des Otome
Administrateurs : Mitsuki Aogiri
 
 L'académie des Otome  Forum  Présentation de votre personnage 

 Mei Shalia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mei Shalia
Elève Corail
Mei Shalia
2 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:26:54   Voir le profil de Mei Shalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei Shalia   

Nom: Shalia

Prénom: Mei

Age: 13 ans (bah un peu obligé si je suis une Otome Corail)

Caractère: Mei est sympathique, mais il lui arrive de devenir insolente et violente quand elle s'énerve. Elle est plutôt bavarde, et s'entend en général avec tout le monde.

Grade: Otome Corail


Si vous êtes une Otome:
Elément avec lequel vous avez une affinité: Le vent

Physique: Mei a de longs cheveuxrouges, qu'elle s'attache souvent,elle a les yeux violets. Mei est assez mince est plutot grande .

Vêtement: Change souvent, mais met souvent une robe blanche assez longue.

Histoire: Mei s'est toujours demandée se que faisait les Otome. Très curieuse, elle se mit dès son plus jeune age à espionner les Otomes, et à essayer de re,tre dans l'académie. Un jour, elle se fit proposer de rentrer chez les Otomes, et là, elle explosa de joie. Maintenant, elle vient juste d'arriver dans l'académie...
Mitsuki Aogiri
Je suis l 'Alpha et l 'Oméga ...
1° Pillier -- Topaze Flamboyant
Mitsuki Aogiri
42 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:32:46   Voir le profil de Mitsuki Aogiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Aogiri   

Bienvenue et amuse toi bien ^^ je te met tout de suite ton grade d'Otome Corail ^^ par contre els cours n'ont aps encore commencés ... j'attends qu'il y ai au moins 5 élèves ^^


--------------------

Mei Shalia
Elève Corail
Mei Shalia
2 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:33:41   Voir le profil de Mei Shalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei Shalia   

Merchi^^ bah c'est pas grave je vais attendre^^


--------------------
Isako
2° Pillier -- Aigue Marine
Isako
13 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:20:06   Voir le profil de Isako (Offline)   Répondre à ce message   http://shinigami-fantasy.kanak.fr   Envoyer un message privé à Isako   

Bienvenu et amuse toi bien ^^
(dsl si j'ai du retard)
Haut de pagePages : 1  
 
 L'académie des Otome  Forum  Présentation de votre personnage  Mei ShaliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum