L'académie des Otome
Administrateurs : Mitsuki Aogiri
 
 L'académie des Otome  Forum  Présentation de votre personnage 

 Mitsuki -- 1° pillier de Shinso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Aogiri
Je suis l 'Alpha et l 'Oméga ...
1° Pillier -- Topaze Flamboyant
Mitsuki Aogiri
42 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:26:15   Voir le profil de Mitsuki Aogiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Aogiri   

Nom : Mûdo
Prenom : Mitsuki
Age : 17 ans
Caractère : gentille, persévérante, souriante, blagueuse mais elle sait être sérieuse quand il le faut ...
Grade : Directrice de l'Académie -- 1° Pillier de Shinso

Elément avec lequel vous avez une affinité : le feu

Si vous êtes une Meister Otome :

- Donner une description de votre robe et de votre gem : Gem : elle est dans ma signature; pour la robe, elle est orange et a la même forme que celle de Nina (voir épisode 17 de mai otome) elle possède des sortes de bracelets autour de mes poignet, desquels sort mon arme et ils donnent un peu de puissance dans l'arme lors d'une attaque spéciale (avec le compte à rebourt sur le topaze de ma gem) ...

- Quelle arme utilisez vous quand votre robe est matérialisée : Cest une sorte de katana entouré de feu et fait avec les même nonamachines que ma robe, ils sont de la même couleur ...

- Donnez le nom de votre gem : Topaze Flamboyant

Physique : Les cheveux châtains, longs et lisses, les yeux verts, de taille moyenne ...

Vêtements : Une sorte de haut légèrement décolté s'arretant au dessus du nombril avec une gean bleu marine et des espèces de bottines noires, un long manteau bleu marine qui s'arrete aux molets ...

Histoire : Mitsuki, quand elle était étudiante dans cette académie, a été choisie comme 1° Pillier de Shinso et à prit, quelques année plus tard le contrôle de l'académie après sa mère ... Maintenant elle dirige cette académie et fait tout pour le bien être des élèves qui y étudient ^^

Animal de compagnie (si vous en avez un, si oui mettez sa photo XD) : Elle a un petit animal qui s'appelle Guren ... seul les otome peuvent le voir ...



Message édité le 17-12-2006 à 11:26:47 par Mitsuki


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 L'académie des Otome  Forum  Présentation de votre personnage  Mitsuki -- 1° pillier de ShinsoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum