L'académie des Otome
Administrateurs : Mitsuki Aogiri
 
 L'académie des Otome  Académie  Les salles de classe 

 Bureau de la Directrice et de la Sous-Directrice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Aogiri
Je suis l 'Alpha et l 'Oméga ...
1° Pillier -- Topaze Flamboyant
Mitsuki Aogiri
42 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:11:17   Voir le profil de Mitsuki Aogiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Aogiri   

**C'est pièce est très vaste, il y a une baie vitrée qui donne vue sur toute l'académie (à part les salles de classe) ... Les murs de cetes pièce sont recouverts de photos de célèbres Otome et une photo de la Fondatrice : Shinso ...

Dans cette pièce, il y a deux bureaux ... Un bureaux en fece de la baie vitrée qui est celui de la Directrice, et un sur le côté face au mur de côté qui est celui de la Sous-Directrice ... Il y a aussi un coin "détente" où on peut trouver un canapé, deux fauteuils et une table basse ... contre le mur, en face de ce coin "détente", il y a un petit frigot et un petit meuble où l'on range les sirops et les trucs à grignoter ^^ ... **

Mitsuki arriva dans son bureau et alla s'assoir devant son bureau ... elle regarda un dossier où à l'intérieur, il y avait d'autres dossiers sur les nouvelles Otome Corails, et un autre dossier à côté du premier où il y avait des informations sur els Otome Perls ...

Il y a avoir beaucoup de nouvelles Otome Corails cette année ... Il va falloir aller chercher les gems Corails et les gems Perls dans le tombeau de Shinso ...


--------------------

Isako
2° Pillier -- Aigue Marine
Isako
13 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:16:50   Voir le profil de Isako (Offline)   Répondre à ce message   http://shinigami-fantasy.kanak.fr   Envoyer un message privé à Isako   

Isako entra dans le bureau

Salut Mitsuki

Elle se diriea vers le coin détente et se servi un petit quelque chose à boire puis se tourna vers Mitsu et lui en proposa
Mitsuki Aogiri
Je suis l 'Alpha et l 'Oméga ...
1° Pillier -- Topaze Flamboyant
Mitsuki Aogiri
42 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:23:55   Voir le profil de Mitsuki Aogiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Aogiri   

Mitsuki lui fit signe qu'elle n'en voulait pas ...

Salut Isako ... On va bientôt devoir aller chercher les gems dans le tombeau de Shinso ... Il en faut de nouvelles pour les élèves Corails et pour les élèves Perls ...


--------------------

Isako
2° Pillier -- Aigue Marine
Isako
13 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:27:03   Voir le profil de Isako (Offline)   Répondre à ce message   http://shinigami-fantasy.kanak.fr   Envoyer un message privé à Isako   

J'espère qu'il y aurra beaucoup d'éléve^^ il ne fau pas perdre la ligné des Otome

Elle but à quelque gorgée le verre qu'elle s'était servie, puis le reremplissa et alla s'assoir à son bureau
Mitsuki Aogiri
Je suis l 'Alpha et l 'Oméga ...
1° Pillier -- Topaze Flamboyant
Mitsuki Aogiri
42 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:31:13   Voir le profil de Mitsuki Aogiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Aogiri   

Mitsuki se leva et alla donner les dossiers avec les élèves Corails et Perls à Isako ...

Oui ... il y en a beaucoup ... vraiment beaucoup ... regarde apr toi même ...


--------------------

Isako
2° Pillier -- Aigue Marine
Isako
13 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:38:58   Voir le profil de Isako (Offline)   Répondre à ce message   http://shinigami-fantasy.kanak.fr   Envoyer un message privé à Isako   

Isako feuilleta les feuilles des dossier

je voi... on aurra du travail xd

Elle prit son verre dans les main et but une gorgé
Mitsuki Aogiri
Je suis l 'Alpha et l 'Oméga ...
1° Pillier -- Topaze Flamboyant
Mitsuki Aogiri
42 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:45:54   Voir le profil de Mitsuki Aogiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Aogiri   

Mitsuki rit légèrement et s'appuya contre le bureau de Isako ... Puis elle regarda sa montre ...

Bouh ... c'est bientot la rentrée des classes d'Otome ... les vacances ont étées trop courtes ...


--------------------

Isako
2° Pillier -- Aigue Marine
Isako
13 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:08:27   Voir le profil de Isako (Offline)   Répondre à ce message   http://shinigami-fantasy.kanak.fr   Envoyer un message privé à Isako   

c'est dommage qu'il n'y est pas de méga vacance, mais bon celle qui veulent devenir de bonne Otome devrons bien travailler

Elle termina son verre puis le posa sur son bureau

Message édité le 17-12-2006 à 21:08:58 par Isako
Mitsuki Aogiri
Je suis l 'Alpha et l 'Oméga ...
1° Pillier -- Topaze Flamboyant
Mitsuki Aogiri
42 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:51:12   Voir le profil de Mitsuki Aogiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Aogiri   

Mitsuki regarda Isako puis dit :

Bon ... dans quelques jours, c'est la rentrée des classes ... tu m'aides ?? On doit aller chercher les Gems dans le tombeau de Shinso ... il nous faut 325 Gems Corails et 267 Gems Perls ... tu viens ??


--------------------

Isako
2° Pillier -- Aigue Marine
Isako
13 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:16:07   Voir le profil de Isako (Offline)   Répondre à ce message   http://shinigami-fantasy.kanak.fr   Envoyer un message privé à Isako   

ok, j'te suit

Isako se leva du bureau et se mit à côté de Mitsu
Mitsuki Aogiri
Je suis l 'Alpha et l 'Oméga ...
1° Pillier -- Topaze Flamboyant
Mitsuki Aogiri
42 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:37:15   Voir le profil de Mitsuki Aogiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Aogiri   

Mitsuki sourit et sortit de son bureau pour aller vers la partie laboratoire du tombeau de Shinso, suivit de Isako ...


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 L'académie des Otome  Académie  Les salles de classe  Bureau de la Directrice et de la Sous-DirectriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum